Le LaHoChi

Est une technique énergétique par apposition des mains, utilisant l'énergie Universelle de Vie,

le Chi.

Le praticien LaHoChi est à même de canaliser une énergie qui permet d'éveiller chez les personnes qui la reçoivent leurs capacités d'auto-guérison. En aucun cas le praticien ne peut se qualifier de "guérisseur".

Accessible à tous, le LaHoChi n'exige aucun effort particulier et agit de manière holistique. Le soin se réalise habillé. Après un entretien avec le praticien, le receveur prend place confortablement sur une table de massage.

Le praticien appose ses mains sur 5 positions différentes du corps (tête, clavicules, épaules, hanches et thorax) environ 10 minutes par position. Il termine par une position d'harmonisation globale du corps ainsi que des Chakras.

Le LaHoChi est surtout un outil de développement personnel. La très haute vibration énergétique qu'amène le LaHoChi, nous permet, petit à petit, à notre rythme personnel, d'augmenter notre taux vibratoire et par la même notre conscience. Et c'est par l'élargissement de notre conscience que le LaHoChi nous permet d'avancer sur nous-même.

91C9D327-9018-4C66-B1BC-D8F2F295201C.jpeg

Bienfaits du LaHoChi

Le LaHoChi apprend à améliorer votre niveau de bonheur, de santé, d'énergie, de vitalité, etc... Cela vous permettra également d'augmenter votre fréquence vibratoire, afin de ramener plus de paix, de joie, d'harmonie et d'équilibre dans votre vie.

Le LaHoChi a pour objectif principal d'améliorer la circulation de l'énergie. Pour y arriver, le but est de favoriser la détente, recentrer les corps subtils, dissoudre les blocages, éliminer les énergies usagées, et harmoniser les Chakras, qui sont nos centres énergétiques.

Il peut être utilisé en conjonction avec d'autres techniques et permet, dans le respect des besoins de chacun :

- de se relaxer profondément

- de soulager le stress et de diminuer la douleur

- Rétablissement de la qualité du sommeil

- de revitaliser le corps et l'esprit

- de stimuler le système immunitaire

- d'activer le système énergétique

- d'équilibrer les énergies subtiles du corps

- d'aider à l'élimination des toxines.

Il permet d'accroître :

- le bien-être général

- la résistance physique

- la perception à un niveau subtil

Le LaHoChi n'appartient à aucun ordre ou mouvement

religieux ou sectaire d'aucune sorte.

Le LaHoChi ne peut se substituer à un avis ou un traitement médical, et ce en aucune façon.

Le praticien s'engage à la plus grande confidentialité.