Rechercher

CHOISIR LES AIMANTS BIPOLAIRES VS LES AIMANTS UNIPOLAIRES POUR LA THÉRAPIE MAGNÉTIQUE


Lorsqu'il s'agit de choisir des aimants bipolaires par rapport aux aimants unipolaires pour la thérapie magnétique, tous les experts ne partagent pas le même point de vue. Certains experts pensent que les aimants bipolaires sont plus efficaces, tandis que d'autres pensent que les aimants unipolaires sont la voie à suivre. La polarité est l'une des questions les plus controversées dans le domaine de la thérapie magnétique. Indépendamment du problème de polarité, tous les experts s'accordent à dire que les aimants fonctionnent.


AIMANTS UNIPOLAIRES


Tous les aimants sont bipolaires, ce qui signifie qu'ils ont un pôle nord et un pôle sud. Un véritable aimant unipolaire n'existe pas. Cependant, dans le domaine de la thérapie magnétique, unipolaire fait référence à un bio-aimant qui est utilisé de telle sorte qu'un seul pôle - nord ou sud (mais pas les deux) - fait face au corps, tandis que le pôle opposé est éloigné du corps.


Les fabricants de bijoux magnétiques en acier inoxydable et de bijoux magnétiques en titane disposent de petits aimants en néodyme à l'arrière des bijoux de thérapie magnétique de sorte qu'un seul pôle, généralement le côté nord, soit face au corps. Dans cette application, les aimants en néodyme sont dits unipolaires.




Certains experts pensent que seul le côté nord d'un bio-aimant (aimant de guérison) offre des avantages de guérison. La médecine traditionnelle chinoise (MTC) reconnaît les bienfaits curatifs des deux pôles magnétiques. Selon la médecine traditionnelle chinoise, selon le type de déséquilibre, un pôle particulier peut être utilisé pour atteindre l'équilibre dans le corps. J'écris à ce sujet dans mon article de blog "Comment équilibrer les énergies Yin Yang avec la thérapie magnétique".


Certains experts estiment que les aimants unipolaires ont une plus grande profondeur de pénétration. Je pense que cela a plus à voir avec la force de l'aimant. Les aimants en néodyme sont les bioaimants permanents les plus puissants disponibles. Qu'un néodyme soit utilisé comme aimant bipolaire ou unipolaire, il offre la plus grande profondeur de pénétration, en raison de sa force.


AVANTAGES DES AIMANTS BIPOLAIRES


Le terme bipolaire fait référence à un bio-aimant qui permet aux deux pôles – nord et sud – de faire face au corps en même temps. De nombreuses études d'Europe de l'Est ont été réalisées par des chercheurs qui ont montré des résultats positifs en utilisant des aimants bipolaires et placés en damier.


La magnétite est un cristal qui porte à la fois une charge magnétique positive et négative. Les bijoux en magnétite peuvent être portés pour exposer le corps aux pôles magnétiques nord et sud en même temps. Dans le domaine de la Crystal Therapy, la magnétite est connue pour sédatif sur les organes travaillés, tout en stimulant sous les organes travaillés. Il aide à équilibrer à la fois le corps et le champ énergétique du corps (biomagnétisme).


Les aimants en néodyme sont des aimants permanents très puissants qui peuvent être utilisés pour créer des bijoux en néodyme bipolaire. Les aimants en néodyme sont si puissants qu'ils sont maintenus ensemble par leur propre magnétisme, aucun fil ou réglage n'est requis.


Quel que soit le type de déficience du champ magnétique que le corps peut avoir, positif ou négatif, yin ou yang, en donnant au corps accès aux deux pôles, le corps est suffisamment intelligent et peut alors prendre tout ce dont il a besoin pour s'équilibrer et s'auto-guérir.


J'ai personnellement bénéficié du port de bijoux magnétiques bipolaires et unipolaires. La thérapie magnétique est un remède holistique qui peut aider votre corps et son biomagnétisme à s'équilibrer et à atteindre une santé holistique.


0 vue0 commentaire