Rechercher

COMMENT LES CHAMPS D'ÉNERGIE AFFECTENT NOTRE BIOMAGNÉTISME ET QUE FAIRE À CE SUJET



Le biomagnétisme est un champ magnétique naturel qui entoure et imprègne tous les organismes vivants. Tous les humains fonctionnent grâce à ce champ biomagnétique invisible.


Ce corps d'énergie subtile ou aura est composé de plusieurs couches et se rapporte à notre moi physique, mental, émotionnel et spirituel. Elle varie en fonction de notre état de bien-être physique et mental.


L'aura a de nombreuses couches différentes. Les quatre premières couches sont constituées du champ vital ou éthérique (ce champ est le plus proche du corps physique), du champ émotionnel, du champ mental et du champ intuitif ou spirituel.


L'aura peut être démontrée avec des techniques d'imagerie spéciales telles que la photographie Kirlian, comme dans la photo ici des mains d'une personne. Certaines personnes peuvent réellement visualiser l'aura.




Pendant des siècles, les cultures anciennes connaissaient instinctivement cette énergie vitale. Les Chinois l'appellent Qi ou chi (prononcé « chee »), les Japonais l'appellent ki et en Inde, il est connu sous le nom de prana. La science n'a reconnu son existence que plus récemment.


Ce chi doit circuler librement dans tout le corps pour une santé optimale. La maladie survient lorsque des déséquilibres ou des blocages sont présents. Les blocages ou déséquilibres énergétiques peuvent résulter de causes physiques telles qu'une mauvaise alimentation, des médicaments ou des blessures, et/ou des causes mentales et émotionnelles telles que le choc, le chagrin ou les pensées négatives.


LES CHAMPS D'ÉNERGIE AFFECTENT NOTRE BIOMAGNÉTISME


Les champs énergétiques peuvent affecter notre biofield de manière positive ou négative. Le champ magnétique de la Terre est essentiel à la vie sur Terre et nous est nécessaire pour obtenir et maintenir une santé optimale.


Les scientifiques ont découvert que le magnétisme de la Terre a décuplé au cours des 4000 dernières années. Ceci, ajouté au fait que nous passons une grande partie de notre temps dans des véhicules et des bâtiments en métal, peut entraîner une déficience du champ magnétique.


Les champs électromagnétiques (CEM) produits par les lignes à haute tension et tous les appareils électroniques émettent des rayonnements électromagnétiques qui ont été liés au cancer et à d'autres problèmes de santé.


Un champ magnétique statique, tel que celui produit par les bio-aimants, offre des avantages positifs pour la santé. Il peut contrer les effets négatifs des CEM et compléter notre corps avec le magnétisme dont il a besoin.


ÉQUILIBREZ VOTRE BIOMAGNÉTISME POUR UNE SANTÉ OPTIMALE



Les thérapies holistiques telles que la thérapie magnétique et la thérapie cristalline peuvent être utilisées pour rétablir le flux normal du chi et équilibrer votre biomagnétisme. Cela permet au corps de s'auto-guérir et d'atteindre une santé holistique.

1 vue0 commentaire