Rechercher

COMMENT UTILISER LES CRISTAUX POUR LA THÉRAPIE DE GUÉRISON PAR LES CRISTAUX ET AU-DELÀ

Dernière mise à jour : 24 nov. 2021


J'ai personnellement utilisé des cristaux pour la thérapie de guérison par les cristaux pendant de nombreuses années. J'ai toujours été attiré par les pierres, même enfant. À un très jeune âge, j'ai reçu un sac de chasse aux pierres et une pioche, ainsi qu'un gobelet à pierres, pour mon anniversaire, un ami de la famille, après avoir remarqué à quel point j'étais hypnotisé alors que j'étais assis chez lui à regarder la cloison en verre qu'il avait recouverte de son pierres polies.


J'aime être entouré par la nature. Avez-vous déjà remarqué à quel point vous vous sentez plus paisible lorsque vous êtes dans la nature ? Pour moi, avoir ma maison remplie de cristaux est une façon de m'apporter un peu de nature tout en étant à l'intérieur.


Les cristaux ne sont pas seulement utilisés pour la thérapie de guérison par les cristaux ; divers cristaux offrent des propriétés métaphysiques au-delà de leurs propriétés curatives. Les cristaux peuvent être utilisés pour absorber la négativité, éliminer les toxines et offrir une protection. De nombreux cristaux et pierres précieuses peuvent être utilisés pour attirer la santé, la richesse et l'amour.


Toutes les pierres, qu'elles soient brutes, naturelles, roulées ou polies, même les pierres précieuses, les pierres précieuses et les minéraux sont appelés cristaux dans le domaine de la Crystal Therapy. Un cristal est défini par sa structure interne, et non par son apparence extérieure. Contrairement à la croyance populaire, la taille, la forme ou si un cristal est dans son état naturel ou a été poli n'affectera pas les propriétés curatives d'un cristal. Plus vous en savez sur les cristaux, plus ils sont efficaces.


AU-DELÀ DE LA THÉRAPIE DE GUÉRISON PAR LE CRISTAL


Chaque cristal de guérison a non seulement ses propres propriétés curatives uniques, mais également ses propres propriétés métaphysiques. Dans le cadre du Feng Shui, un art chinois ancien, les cristaux sont souvent placés dans l'environnement d'une personne pour aider à harmoniser le moi intérieur ainsi que les activités extérieures.


L'ambre peut être utilisé pour nettoyer votre espace et protéger votre énergie. La cornaline peut augmenter votre énergie et nettoyer d'autres cristaux. La fluorine peut améliorer votre intuition. L'hématite peut renforcer votre confiance. L'oeil du tigre peut apporter l'abondance. Le Quartz Rose, la Rhodonite et la Rhodochrosite peuvent attirer l'amour.


Le quartz est une pierre de guérison principale et peut être utilisé pour n'importe quelle condition. De nombreux cristaux transparents peuvent avoir leur effet accru en étant placés sur une boîte lumineuse ou en capturant le soleil. Des précautions doivent être prises, car le quartz clair peut focaliser les rayons du soleil et déclencher un incendie. Certains cristaux colorés comme l'améthyste et la citrine peuvent s'estomper au soleil.


Le quartz fumé ou l'améthyste émettent une énergie pure et propre et ont la capacité d'absorber le rayonnement électromagnétique également connu sous le nom de smog électromagnétique, tel que celui émis par les appareils électroniques. La citrine peut non seulement attirer la richesse, mais vous aider à la conserver. De nombreux propriétaires d'entreprise sont connus pour garder une Citrine dans leur caisse ou leur caisse enregistreuse.


La sélénite est l'une des pierres les plus récentes. La sélénite attire l'énergie angélique dans votre vie et peut vous lier au but de votre âme. Le lapis-lazuli et le quartz rose sont frais et apaisants et calmeront l'énergie, tandis que la cornaline la stimulera. Le lapis-lazuli peut rapidement provoquer une migraine.


La magnétite est une pierre d'équilibrage et a la capacité de calmer et de stimuler. La magnétite peut aider à soulager la douleur. La douleur peut résulter d'un excès d'énergie, d'un blocage énergétique ou d'un affaiblissement. La magnétite est également utile pour équilibrer les émotions et soulager la dépression. La magnétite peut aider le corps à s'auto-guérir et à équilibrer son biomagnétisme. C'est pourquoi nous utilisons des perles de magnétite pour fabriquer nos bijoux magnétiques artisanaux.


COMMENT UTILISER LES CRISTAUX POUR LA THÉRAPIE DE GUÉRISON PAR LES CRISTAUX


Même le novice peut profiter des avantages de l'utilisation de cristaux pour la Crystal Therapy. En plaçant simplement des cristaux sur ou autour de votre corps et dans votre environnement, comme votre maison, votre voiture ou votre bureau, vous et votre famille pouvez récolter les fruits de cette thérapie holistique. La Crystal Therapy est une thérapie alternative sûre et abordable qui peut être utilisée pour la thérapie de guérison par les cristaux et au-delà.

6 vues0 commentaire