Rechercher

LA CONTROVERSE DU PÔLE NORD MAGNÉTIQUE AU PÔLE SUD EN THÉRAPIE MAGNÉTIQUE



La controverse du pôle nord magnétique pôle sud dans la thérapie magnétique remonte au début des années 1930 et se poursuit encore aujourd'hui.


L'idée que le pôle nord magnétique et le pôle sud magnétique d'un bio-aimant (aimant de guérison) produisaient des effets différents est née des recherches du Dr Albert Roy Davis et de Walter C. Rawls Jr. au début des années 1930.


Ils croyaient que l'énergie du pôle nord ou négatif produisait des effets de guérison positifs tandis que l'énergie du pôle sud ou positif avait des effets négatifs sur la santé. Aujourd'hui, nombre de leurs adeptes croient encore que seul le côté nord d'un bio-aimant offre des avantages positifs.


Le Dr Buryl Payne a fait des recherches sur la guérison magnétique pendant de nombreuses années. Il pense que le pôle sud est généralement plus guérisseur. Tom Nellessen est impliqué dans la thérapie magnétique depuis plus de trente ans. Il soutient que les deux pôles ont des propriétés curatives spécifiques.


La polarité est un sujet très controversé dans le domaine de la thérapie magnétique. Il n'y a pas de recherche publiée contrôlée validant que le pôle nord ou le pôle sud est plus efficace.


LE PÔLE NORD MAGNÉTIQUE


En termes d'utilisation populaire à l'heure actuelle, la polarité nord ou négative, également connue sous le nom de bio-nord, est généralement considérée comme le côté « guérison » d'un bio-aimant. Lors de la production de bijoux magnétiques en acier inoxydable et en titane, les fabricants placent généralement l'aimant de sorte que le côté nord de l'aimant soit face au corps.


Même si de nombreux médecins et thérapeutes préfèrent utiliser le côté nord ou négatif d'un bio-aimant, quelques-uns de ces spécialistes ont déclaré qu'il y avait eu des moments où la douleur d'un patient augmentait lorsqu'il appliquait le côté nord ou négatif d'un bio-aimant. Lorsque cela s'est produit, ils ont simplement retourné l'aimant et utilisé le côté sud ou positif de l'aimant. Ils ont ensuite signalé que la douleur du patient avait diminué.


LES DEUX PÔLES OFFRENT DES AVANTAGES POUR LA SANTÉ


Selon la médecine traditionnelle chinoise (MTC), les pôles nord et sud d'un aimant ont des propriétés différentes. Selon la médecine traditionnelle chinoise, les pôles magnétiques correspondent aux énergies Yin Yang. Lorsqu'ils sont utilisés de manière appropriée, les deux pôles peuvent offrir des avantages de guérison positifs.


La magnétite est un aimant permanent qui porte à la fois une charge magnétique positive et négative. Porter des bijoux en magnétite, c'est comme porter plusieurs aimants bipolaires qui exposent le corps aux deux champs magnétiques. Le corps peut alors prendre la polarité magnétique dont il a besoin pour s'équilibrer et s'auto-guérir. Il n'y a aucun souci de trop le faire ; le corps est assez intelligent pour ne prendre que ce dont il a besoin. Le port de bijoux magnétiques est un moyen sûr et abordable de profiter des avantages de la thérapie magnétique.


0 vue0 commentaire