Rechercher

LA THÉRAPIE MAGNÉTIQUE FONCTIONNE-T-ELLE ?


Les gens me demandent souvent « La magnétothérapie fonctionne-t-elle ? » La réponse pourrait te surprendre. Oui! La recherche a prouvé que la thérapie magnétique fonctionne.


Dans des pays comme le Japon, la Chine et de nombreux pays européens, la thérapie magnétique est utilisée depuis des siècles, remontant à l'Antiquité, et de nombreuses recherches ont été effectuées.


Bien que les bio-aimants (aimants de guérison) n'aient pas été approuvés par la FDA en tant que dispositifs médicaux, au cours des dernières décennies, de plus en plus de chercheurs ont commencé à faire des recherches et déjà beaucoup ont prouvé les effets bénéfiques de la thérapie magnétique pour les affections chroniques et aiguës.


AVANTAGES SOUTENUS PAR LA RECHERCHE BIOMAGNÉTIQUE !


Les avantages de la thérapie magnétique sont soutenus par la recherche biomagnétique. Dans le domaine de la thérapie magnétique, l'une des études les plus populaires réalisées ici aux États-Unis est communément appelée l'étude Baylor. Cette étude "La thérapie magnétique réduit la douleur chez les patients post-polio" a été réalisée en 1997 par le Baylor College of Medicine à One Baylor Plaza, Houston, TX 77030.


Des chercheurs ont rapporté que les aimants permanents peuvent accélérer le processus naturel de guérison du corps. Ils ont démontré que l'application de bio-aimants peut accélérer le temps de récupération post-opératoire et accélérer la guérison des blessures et des plaies.


Les cliniciens et les chercheurs se targuent d'un taux de réussite impressionnant de 80 à 90 pour cent dans la réduction de la douleur. La recherche biomagnétique a également montré que les aimants permanents peuvent restaurer l'énergie, renforcer le système immunitaire et améliorer le sommeil.


LES ATHLÈTES PROFESSIONNELS UTILISENT LA THÉRAPIE MAGNÉTIQUE


Les athlètes professionnels utilisent la thérapie magnétique pour la douleur et les blessures sportives. De nombreux athlètes professionnels attribuent l'utilisation d'aimants à l'amélioration de leurs performances et à l'augmentation de leur endurance. Il a également été rapporté que l'utilisation d'aimants réduisait leur temps de récupération.


Les sceptiques ne connaissent pas les avantages prouvés par la recherche sur la thérapie magnétique. Ils rejettent facilement les avantages que beaucoup éprouvent au pouvoir de la suggestion ou à une sorte d'effet placebo. Si tel est le cas, comment explique-t-on les bienfaits dont les animaux et les bébés ont bénéficié ?


La thérapie magnétique est une thérapie holistique, soutenue par la recherche, qui peut vous aider à équilibrer votre corps et le champ biologique de votre corps (biomagnétisme). Ce remède holistique peut vous aider à obtenir une santé holistique.


Le port de bijoux de thérapie magnétique est un moyen très simple, abordable et pratique de profiter des avantages de cette thérapie alternative naturelle.

1 vue0 commentaire