Rechercher

LE CHAMP MAGNÉTIQUE STATIQUE OFFRE UNE PROTECTION CONTRE LES CEM ET D'AUTRES AVANTAGES POUR LA SANTÉ


Saviez-vous qu'un champ magnétique statique offre une protection contre les CEM et d'autres avantages pour la santé ?


Le rayonnement électromagnétique, également connu sous le nom de smog électromagnétique, est émis par les champs électromagnétiques ou champs électromagnétiques. Les champs électromagnétiques sont un champ de force composé à la fois de composants électriques et magnétiques, résultant du mouvement d'une charge électrique et contenant une quantité définie d'énergie électromagnétique.


Les champs électromagnétiques (CEM) produits par les lignes à haute tension et tous les appareils électroniques ménagers émettent des rayonnements électromagnétiques qui ont été liés au cancer et à d'autres problèmes de santé.


De nos jours, en particulier avec l'utilisation de la technologie de plus en plus répandue et les lignes à haute tension qui s'étendent à travers la planète, que faire ?

Eh bien, saviez-vous qu'il existe une thérapie alternative sûre et naturelle qui peut contrer les effets néfastes des rayonnements électromagnétiques ?


LA THÉRAPIE MAGNÉTIQUE FOURNIT UN CHAMP MAGNÉTIQUE STATIQUE


La thérapie magnétique fournit un champ magnétique statique qui a été prouvé par la recherche pour soulager la douleur, protéger les champs électromagnétiques et de nombreux autres avantages pour la santé. Un champ magnétique statique a été prouvé par la recherche pour faciliter la capacité innée du corps à s'auto-guérir et à atteindre et maintenir l'équilibre, connu sous le nom d'homéostasie. Le port de bijoux magnétiques est un moyen très simple et abordable de profiter des avantages de la thérapie magnétique. Même les animaux domestiques et autres animaux peuvent bénéficier de la thérapie magnétique.


AVANTAGES DU CHAMP MAGNÉTIQUE STATIQUE


Les aimants statiques sont fixes et émanent un champ magnétique statique à courant continu (CC). Le champ statique émis par un bio-aimant (aimant de guérison) peut contrer les effets négatifs du rayonnement électromagnétique.


Un champ de courant continu statique s'est avéré totalement sûr, même avec les énormes forces des machines d'imagerie par résonance magnétique (IRM), couramment utilisées pour les diagnostics médicaux.


Les National Institutes of Health (NIH) ont montré que les champs forts des IRM n'ont pas d'effets nocifs ; même à environ 15 Tesla, soit environ 150 000 Gauss.


Non seulement ces champs de courant continu statiques sont sûrs, mais ce magnétisme naturel est essentiel à la vie et à l'obtention et au maintien d'une santé optimale. C'est le même magnétisme que nous obtenons du champ magnétique terrestre. Un manque de ce champ peut conduire à une déficience du champ magnétique.


Le port de bijoux de thérapie magnétique est un moyen très simple, pratique et abordable de vous protéger des CEM nocifs tout en profitant des avantages supplémentaires de la thérapie magnétique pour la santé.


CRYSTAL THERAPY OFFRE UNE PROTECTION CONTRE LES CEM


Une autre thérapie alternative qui offre des avantages pour la santé et une protection contre les rayonnements électromagnétiques et autres énergies négatives est la Crystal Therapy. Des cristaux particuliers peuvent aider à absorber les effets négatifs du rayonnement électromagnétique ou du smog électromagnétique.


Je garde une géode d'améthyste à côté de mon ordinateur qui annule le champ électromagnétique à très basse fréquence émis par mon ordinateur. Cela aide à réduire la fatigue de l'ordinateur, la fatigue oculaire et les maux de tête qui peuvent être causés par une position assise prolongée devant un ordinateur. Un cluster Citrine ou druse peut être utilisé de la même manière.


L'améthyste et la citrine sont également efficaces lorsqu'elles sont placées à côté d'un téléviseur et d'autres appareils électroniques. J'ai plusieurs grappes de Citrine dans ma maison ; ils absorbent, transmutent, dissipent et ancrent les énergies négatives.


La tourmaline est un autre cristal couramment utilisé pour les énergies négatives. La tourmaline est une pierre purifiante qui agit en déviant et en transformant l'énergie négative. La tourmaline noire est également excellente pour mettre à la terre l'excès d'énergie.


Les thérapies holistiques telles que la thérapie magnétique et la thérapie cristalline offrent une protection contre les CEM et peuvent aider le corps à équilibrer l'auto-guérison et à atteindre une santé holistique.

1 vue0 commentaire