Rechercher

MURMURE DU CORPS : L'HISTOIRE INÉDITE


Combien de choses avez-vous enfermé dans votre corps que vous n'avez pas pu changer parce que vous n'avez pas reçu d'informations et d'outils qui fonctionnent réellement ?


Combien de fois avez-vous eu une douleur, un problème de santé ou autre chose, et tout le monde semblaient avoir une idée de ce que vous devriez faire ?


Et combien de fois quelqu'un vous a-t-il dit ce que vous devriez faire ; seulement pour découvrir après l'avoir fait, que cela n'a pas fonctionné pour vous ? Alors maintenant, à quel point résistez-vous quand quelqu'un vous dit ce que vous devez faire ?


Et s'il y avait une possibilité différente disponible pour vous et votre corps ? Et s'il existait un moyen plus simple ?


Ce que j'aime dans le chuchotement corporel, c'est quand vous apprenez à communiquer avec votre corps, quand quelque chose affecte votre corps, vous pouvez demander à votre corps ce dont il a besoin pour le changer. C'est quelque chose qu'on ne nous enseigne généralement pas, et quelque chose que nous avons tendance à oublier en cours de route.


Par exemple, prenons le cancer. Tout d'abord, si un médecin vous dit que vous avez x cancer (encore une fois en utilisant le cancer dans cet exemple), quel que soit x, même si c'est un diagnostic incorrect, au moment où vous vous alignez et êtes d'accord avec lui, ou résistez et réagissez à elle, vous l'avez achetée comme la vôtre et vous commencez à la créer, quelle qu'elle soit, et vous l'enfermez dans votre corps, comme si elle était réelle et vraie, même si elle ne l'est pas. Cela est vrai pour tout.


Et si à la place, quand le médecin vous disait que vous avez x, vous aviez un point de vue intéressant à ce sujet ? Cela signifie que vous n'êtes pas d'accord ou d'accord avec cela, ou que vous n'y résistez pas et que vous n'y réagissez pas, vous commencez simplement à poser quelques questions à votre corps. Les questions peuvent être quelque chose comme... « Corps, avons-nous X ? Si vous obtenez un oui, vous pouvez demander : « corps, que pouvons-nous faire pour changer cela ? » Si vous obtenez un non, vous pouvez alors demander à votre corps d'autres questions comme... « D'accord corps, qu'est-ce qui se passe ici ? Cette question peut vous amener à d'autres questions.


Maintenant, voici la chose, si nous devions parler du cancer par exemple, un médecin suggérerait généralement une chimiothérapie, une radiothérapie et/ou une chirurgie selon le type, le stade, l'emplacement, etc. Alors qu'un praticien de médecine alternative peut suggérer un éventail de techniques qui peuvent comprendre l'acupuncture, la médecine traditionnelle chinoise (MTC), le massage, etc. Et puis il existe des thérapies holistiques telles que l'aromathérapie, la thérapie par les cristaux, la thérapie magnétique, la guérison énergétique, les barres d'accès, les processus corporels d'accès et il existe d'autres techniques telles que respiration, régime, rire, etc. etc. La liste est longue.


Il est vrai que nos corps sont tous différents, et ce qui fonctionne pour un corps ne fonctionne pas nécessairement pour tous les corps. Aussi, votre point de vue crée votre réalité. Donc, si vous imposez des points de vue à votre corps tels que « ça ne marchera pas », devinez quoi ? Même si c'est ce dont votre corps a besoin, cela ne fonctionnera pas. Vous pouvez outrepasser le point de vue de votre corps.


NOTRE ESPRIT CALCULE DES CONCLUSIONS


Votre esprit est une chose dangereuse... gaspillez-le !



Votre esprit est une chose puissante, mais notre esprit est plus axé sur ce qui n'est pas possible que sur ce qui est possible. Notre esprit est le penseur critique, il calcule sur la base des expériences passées, plutôt que de rechercher des possibilités. Notre esprit est notre plus grande limitation. Je ne parle pas de notre cerveau ; Je fais référence à l'esprit. Notre esprit n'est même pas réel, c'est une construction.


C'est en fait vraiment très cool que si vous êtes aux prises avec un problème de santé ou de corps, il y a tellement d'options disponibles. L'inconvénient d'avoir autant d'options est que beaucoup de gens sont dépassés et ne savent pas quoi faire, certains peuvent abandonner complètement, tandis que d'autres peuvent essayer différentes choses, pour ne pas obtenir les résultats qu'ils sont en train de chercher.


Avec autant d'options parmi lesquelles choisir, comment savoir ce qui fonctionnera pour vous et votre corps ? Eh bien, si vous avez la capacité de communiquer avec votre corps, le processus devient très simple. Presque si simple, les gens ont tendance à ne pas croire que cela peut être aussi facile.


Votre corps est conscient. Votre corps a son propre point de vue. Votre corps sait ce qu'il désire et ce dont il a besoin. Donc, si vous vous écartez (vous ne fonctionnez pas à partir de votre esprit ou n'impulsez pas des points de vue dessus) et que vous posez des questions à votre corps, et que vous êtes prêt à recevoir l'information, votre corps vous dira ce qui est requis. pour le changer.


Encore une fois, c'est la beauté du chuchotement du corps. Avec la capacité de comprendre ce que notre corps nous communique, nous pouvons poser des questions sur ce qui se passe pour notre corps et obtenir des informations sur ce qui est nécessaire pour lui apporter plus de facilité, ou résoudre ce qui ne fonctionne pas.


Si vous pouvez comprendre le scénario ci-dessus et que vous avez reçu un diagnostic de quelque chose, peu importe depuis combien de temps, et que vous n'avez pas été en mesure de créer le changement que vous voudriez créer, sachez qu'il n'est pas trop tard. Vous pouvez apprendre à communiquer avec votre corps et commencer à vous rapporter à votre corps d'une manière totalement différente.


Vous et votre corps êtes capables de créer ce que le reste du monde considère comme des miracles. La première étape requise est simplement le désir de créer un changement. Votre corps a essayé de vous faciliter et de vous donner des informations toute votre vie. Mais la plupart d'entre nous ont coupé le lien que nous avions autrefois avec notre corps il y a longtemps, généralement lorsque nous étions très jeunes.


Ainsi, le Body Whispering consiste à rétablir cette connexion avec notre corps et à apprendre à communiquer à nouveau avec notre corps. C'est comme apprendre une nouvelle langue énergétique. Comme toute nouveauté, cela peut demander un peu de pratique au début, mais au fur et à mesure que vous commencerez à comprendre, vous serez étonné de la facilité et de la paix que vous pouvez commencer à avoir avec votre corps ! Votre corps sera ravi lorsque vous commencerez à l'écouter. Il sera plus qu'heureux de vous montrer ce qui fonctionnera. Quelle facilité l'écoute de son corps peut-elle créer ?


Que vous souhaitiez plus de facilité et de joie avec votre corps personnellement, ou que vous soyez un guérisseur, un travailleur du corps, un praticien ou un facilitateur cherchant à ajouter de nouveaux outils à votre répertoire, quelle contribution pourrait être le Body Whispering pour vous, votre corps, votre vie, la vie, la réalité et la planète ?


0 vue0 commentaire