Rechercher

NOS PENSÉES CRÉENT NOTRE RÉALITÉ :

Dernière mise à jour : 23 nov. 2021


Nos pensées créent notre réalité, cela inclut notre corps. Lorsque quelque chose ne fonctionne pas pour nous, il ne se passe souvent pas qu'une seule chose, il peut y avoir de nombreuses causes sous-jacentes ou raisons pour lesquelles le problème ou la limitation existe. Et ce n'est pas pareil pour tout le monde. Ce qui se passe pour une personne peut être totalement différent de ce qui se passe pour quelqu'un d'autre. Ce n'est pas noir et blanc ou linéaire, ce n'est jamais égal à cela.

Essayer de nous sortir de ces situations ne fonctionne pas. Si notre esprit avait les réponses à ce qui se passait, il l'aurait déjà compris et nous aurait sorti de ces ennuis. Mais, ces dégâts ne sont pas réalisables. Avez-vous jamais remarqué?

Il peut s'agir d'une décision que nous avons prise, ou d'un point de vue fixe que nous avons adopté comme si c'était exactement comme cela ou que cela devait être. Pour que nous l'ayons créé en premier lieu, à un moment donné, il a eu de la valeur pour nous, mais il n'est probablement plus valable, ou cela ne créerait pas de problème.

C'est peut-être quelque chose que nous avons acheté comme nôtre alors que ce n'était pas le cas. Nous n'étions pas conscients du fait qu'il n'était pas à nous lorsque nous l'avons acheté, sinon nous ne l'aurions jamais acheté en premier lieu. Alors maintenant, nous nous promenons tous avec autant de merde que nous avons achetée que la nôtre qui ne l'est pas.

Maintenant, voici le kicker, nous ne pouvons pas changer quelque chose qui ne nous appartient pas. N'est-il pas étonnant que cela nous colle à la peau ?

Nous achetons souvent des choses comme réelles et vraies quand elles ne le sont pas. On nous a dit beaucoup de choses, au cours de nombreuses vies, et chaque fois que nous nous sommes alignés et d'accord avec quelque chose, ou avons résisté et réagi à quelque chose, nous l'avons acheté comme réel et vrai, même si ce n'était pas vrai pour nous ; même si c'était un mensonge.

Le truc avec un mensonge, c'est qu'il vous collera toujours. Alors maintenant, nous avons tous ces mensonges que nous avons achetés comme réels et vrais, et eux aussi nous collent ! Aussi intimidant que cela puisse paraître, s'il vous plaît ne désespérez pas ou ne pensez pas que c'est sans espoir.

Tout est modifiable. Et le changement peut être beaucoup plus facile que vous ne l'avez jamais imaginé. Vous devez simplement avoir la volonté de faire le changement et avoir des outils qui fonctionneront réellement pour vous amener là où vous voulez aller.

C'est là que j'interviens. Pour ceux qui sont prêts à faire un voyage, j'ai la carte et les outils de navigation pour vous emmener là où vous souhaitez aller. Donc, la beauté de cela est que vous n'êtes pas obligé de faire cavalier seul, à moins que vous ne le choisissiez.

Nous créons tout, le bon, le mauvais et le laid. Plus tôt nous revendiquons, possédons et reconnaissons cela, plus tôt nous pourrons commencer à créer ce que nous désirons réellement. Mais d'abord, nous devons effacer la merde – les limites, les jugements, les mensonges et les points de vue fixes.

Je suis tellement reconnaissant qu'après avoir cherché pendant de nombreuses années, j'ai trouvé des outils efficaces en cours de route ; des outils qui m'ont aidé à nettoyer un tas de chose et à faire place à de nouvelles possibilités. Et ce n'est pas un point final ; J'utilise les outils quotidiennement et je continue d'en redemander.

Pour ceux qui souhaiteraient être accompagnés et choisiraient de travailler ensemble, je vous donnerai des outils en cours de route ; des outils à explorer, des outils avec lesquels jouer, et vous pouvez commencer à remplir votre boîte à outils avec des outils qui fonctionnent réellement pour vous. Et vous les aurez pour le reste de cette vie, et au-delà.

Êtes-vous prêt à faire le voyage? Si vous êtes suffisamment proche pour une session en personne, je vous recommande de commencer par une session Transformation Bundle qui est une combinaison de barres d'accès et de facilitation du traitement verbal.

Si vous êtes trop loin pour me rejoindre en personne, une session de facilitation du traitement verbal peut être effectuée par téléphone ou en ligne par vidéoconférence partout dans le monde. La facilitation du traitement verbal va bien au-delà du coaching, du conseil ou de la thérapie traditionnels pour vous donner des résultats durables plus rapidement et plus facilement que les méthodes traditionnelles.


4 vues0 commentaire