Rechercher

RÉÉQUILIBRAGE ÉNERGÉTIQUE : ÉQUILIBREZ LES CHAKRAS ET AU-DELÀ AVEC LA THÉRAPIE PAR LES CRISTAUX


Le rééquilibrage énergétique est pratiqué par d'anciens guérisseurs depuis des millénaires. Les archives indiquent que les Chinois, les Indiens et les Égyptiens croyaient tous que la maladie physique était le résultat de déséquilibres énergétiques. Les guérisseurs de cristal antiques utilisaient des cristaux pour stimuler la capacité innée du corps à s'équilibrer et à s'auto-guérir. Les praticiens de médecine alternative utilisent encore cette thérapie holistique aujourd'hui.


RÉÉQUILIBRAGE ÉNERGÉTIQUE AVEC LA THERAPIE DU CRISTAL


Les cristaux guérissent de manière holistique, ils agissent sur les niveaux physique, mental, émotionnel et spirituel de l'être, d'où l'expression commune Body Mind Spirit. La Crystal Therapy, également connue sous le nom de Crystal Healing, est une thérapie alternative qui améliore non seulement les symptômes ; il réaligne les énergies subtiles et s'attaque à la cause profonde d'un problème.


Les cristaux fonctionnent par vibration, rééquilibrant l'énergie et activant les chakras (centres énergétiques), qui régulent l'état vibratoire du corps. De nombreuses conditions physiques et émotionnelles peuvent être améliorées en rééquilibrant les chakras et le corps.


En raison de sa structure cristalline interne, chaque cristal a sa propre vibration et ses propres énergies. Lorsqu'elle est utilisée pour équilibrer les chakras, une pierre appropriée est placée sur le chakra pendant 15 à 20 minutes. Le cristal peut être placé à l'avant ou à l'arrière du corps, selon ce qui est le plus confortable. Des pierres peuvent également être placées au-dessus de la tête et sous les pieds pour effectuer certaines tâches.


Le quartz fumé peut être utilisé pour ancrer l'énergie de la couronne au chakra de base. L'ambre et la malachite peuvent être utilisés pour ouvrir et nettoyer les chakras. La tourmaline peut être utilisée pour nettoyer et protéger les chakras. L'azurite, le jaspe bréchique et la magnétite peuvent être utilisés pour aligner les chakras. La turquoise peut élever les chakras et la pierre de sang peut être utilisée pour nettoyer les chakras inférieurs.


Le grenat nettoie et régénère tous les chakras. Il revitalise, purifie et équilibre le champ énergétique du corps ou biomagnétisme. La rhodonite aligne les chakras et élimine les blocages pour permettre la circulation de l'énergie. L'angélite peut être utilisée pour débloquer les canaux ou voies énergétiques (méridiens).


L'apatite équilibre les corps et chakras physiques, mentaux, émotionnels et spirituels en éliminant la suractivité et en stimulant la sous-activité. La magnétite, également connue sous le nom de Lodestone, fait la même chose.


L'agate dendritique, également connue sous le nom d'agate arborescente, peut ouvrir et nettoyer les chakras, ce qui peut aider à guérir les maladies causées par les déséquilibres des chakras. C'est une pierre utile pour guérir les plantes et la Terre elle-même, en stabilisant les tourbillons dans le champ énergétique de la Terre.


Bumble Bee Jasper, qui est une combinaison d'hématite et d'œil de tigre, peut aider à l'alignement de la colonne vertébrale et aux fractures. La sélénite est également utile pour aligner la colonne vertébrale. La dioptase est bonne pour l'alignement et l'harmonisation des énergies spirituelles.

L'utilisation de cristaux pour le rééquilibrage énergétique permet au corps d'équilibrer l'auto-guérison et d'atteindre une santé holistique.


0 vue0 commentaire