Rechercher

SÉCURITÉ DE LA THÉRAPIE MAGNÉTIQUE : LA THÉRAPIE MAGNÉTIQUE EST-ELLE SÛRE ? OBTENIR LES FAITS


Ceux qui découvrent la thérapie magnétique s'interrogent souvent sur la sécurité de la thérapie magnétique. Les gens me demandent souvent : « La thérapie magnétique est-elle sûre ? » Dans cet article, je voudrais vous donner les faits sur la sécurité de la thérapie magnétique.


QU'EST-CE QUE LA THÉRAPIE MAGNÉTIQUE?


La thérapie magnétique, également connue sous le nom de thérapie magnétique ou thérapie biomagnétique, est une thérapie énergétique corporelle qui implique l'application d'aimants ou de champs magnétiques au corps humain à des fins de guérison ou de bienfaits pour la santé. Cette thérapie alternative remonte à l'Antiquité, et est toujours utilisée en médecine complémentaire et alternative et aujourd'hui.


SÉCURITÉ DE LA THÉRAPIE MAGNÉTIQUE


L'utilisation de la thérapie magnétique est peu ou pas préoccupante pour la plupart des individus. La recherche a prouvé les effets bénéfiques de la thérapie magnétique pour les affections chroniques et aiguës. Les aimants permanents sont des outils de guérison puissants, sûrs et réutilisables. Certains praticiens disent que la thérapie magnétique aide à prolonger les effets bénéfiques d'autres thérapies naturelles, telles que la manipulation et l'acupuncture.


Contrairement à la croyance populaire, il n'y a aucun souci d'exposer le corps à trop de magnétisme ou d'en faire trop ; le corps est assez intelligent pour prendre ce dont il a besoin. Les cliniciens et les chercheurs ont rapporté un taux de réussite de 80 à 90 pour cent dans la réduction de la douleur. Mon expérience personnelle a été une réduction de la douleur à 100%. La majorité de mes clients ont également signalé un taux de réussite de 100 %.


Ce remède holistique est naturel, sûr, non invasif, peu coûteux et facile à utiliser par vous-même. La thérapie magnétique ne vient pas avec les effets secondaires négatifs souvent causés par les médicaments. C'est un outil naturel qui peut être utilisé pour vous aider à obtenir une santé holistique.


La thérapie magnétique est une thérapie complémentaire. Il peut compléter la médecine moderne et les thérapies alternatives. Cette thérapie naturelle n'est pas destinée à remplacer des soins médicaux appropriés. Vous devriez consulter un professionnel de la santé qualifié si vous ressentez une douleur aiguë ou persistante non diagnostiquée. Une telle douleur peut indiquer un problème grave qui nécessite plus que la thérapie magnétique.


QUELQUES PRÉCAUTIONS


Compte tenu de ce que l'on sait aujourd'hui sur les aimants statiques, la plupart des experts s'accordent à dire que l'autothérapie est sûre, sauf dans les situations suivantes : épilepsie, grossesse, enfants de moins de deux ans, hémorragie interne, plaies saignantes, utilisation d'anticoagulants tels que Coumadin ou avec implants dispositifs tels que les stimulateurs cardiaques et les pompes à insuline. Vérifiez toujours auprès de votre professionnel de la santé.


Lors de l'application de bioaimants, évitez la zone des plaques métalliques implantées, des vis, etc. Avec l'utilisation récente du titane, ce n'est peut-être pas un problème ; pour être sûr, consultez votre professionnel de la santé.

0 vue0 commentaire