Rechercher

SOUFFREZ-VOUS DU SYNDROME DE DÉFICIENCE DU CHAMP MAGNÉTIQUE ?



Des chercheurs tels que le Dr Kyoichi Nakagawa pensent que le syndrome de déficience du champ magnétique est dû à la diminution du champ magnétique terrestre. Ce syndrome se caractérise par des symptômes tels que fatigue, insomnie, maux de tête fréquents, vertiges et courbatures et douleurs généralisées.


SYNDROME DE DÉFICIENCE DU CHAMP MAGNÉTIQUE


Le champ magnétique de la Terre est nécessaire non seulement à notre existence, mais aussi à l'obtention et au maintien d'une santé optimale. Carl Friedrich Gauss a mesuré pour la première fois la force du champ magnétique terrestre en 1835. Depuis lors, les scientifiques ont pu surveiller le champ magnétique de la Terre et ont constaté que sa force avait décuplé environ au cours des 4 000 dernières années.

Notre mode de vie moderne contribue à la déficience du champ magnétique. Nous ne sommes plus en contact avec la Terre comme nous l'étions autrefois. Au lieu de cela, beaucoup d'entre nous passent leurs journées dans des bâtiments en acier et des véhicules en métal, ce qui limite notre exposition au champ magnétique terrestre.


Si vous présentez des symptômes et que votre médecin n'a pas été en mesure d'en trouver la cause, vous souffrez peut-être de ce syndrome. Ce n'est pas vraiment quelque chose que la médecine moderne teste. Les symptômes peuvent inclure fatigue, insomnie, maux de tête fréquents, étourdissements et douleurs généralisées.


LA NASA UTILISE LA THÉRAPIE MAGNÉTIQUE


Il a été découvert que la maladie que les astronautes ont manifestée à leur retour chez eux avait été causée par le manque de champs magnétiques dans l'espace. Les astronautes ont également subi une perte osseuse alors qu'ils étaient dans l'espace et loin du champ magnétique terrestre. Lors des vols suivants, la NASA a placé des aimants à la fois dans les vaisseaux spatiaux et dans les combinaisons spatiales des astronautes pour contrer ces effets.




THÉRAPIE MAGNÉTIQUE : UNE SOLUTION HOLISTIQUE


Ce syndrome peut être inversé ou prévenu en veillant à ce que le corps soit suffisamment exposé au magnétisme à courant continu. Ceci peut être réalisé en fournissant un champ magnétique statique à l'aide d'aimants de guérison ou de bio-aimants. L'application de bio-aimants sur le corps est connue sous le nom de thérapie magnétique.


Le port de bijoux magnétiques est un moyen très simple et abordable de compléter le corps avec le champ magnétique statique nécessaire pour obtenir et maintenir un état d'équilibre naturel connu sous le nom d'homéostasie. Une fois que le champ biologique ou le biomagnétisme du corps est dans un état d'équilibre, les symptômes de carence disparaissent tout simplement et la santé holistique peut être atteinte.


La thérapie magnétique est une thérapie holistique qui peut être utilisée pour promouvoir la santé holistique. Cette thérapie alternative offre également une protection EMF contre les rayonnements électromagnétiques.

0 vue0 commentaire