Rechercher

UN AIMANT PERMANENT FAIT LE MEILLEUR BIOAIMANT



Un aimant permanent est un aimant qui reste magnétisé. C'est un aimant statique (stationnaire) qui crée un champ magnétique statique. Un aimant permanent ne peut pas perdre sa charge magnétique. Un aimant permanent fait le meilleur bio-aimant (aimant de guérison).


Un aimant temporaire est un aimant qui peut perdre la mémoire de la magnétisation précédente. L'hématite magnétisée en est un bon exemple. L'hématite, dans son état naturel, n'est pas magnétique. Cependant, l'homme magnétise fréquemment l'hématite pour l'utiliser dans des bijoux magnétiques. Lorsqu'un aimant temporaire perd ses propriétés magnétiques, la valeur thérapeutique diminue ou peut-être même perdue.


MAGNÉTITE AKA LODESTONE



Les aimants permanents se produisent naturellement dans certaines roches, en particulier la magnétite (Lodestone), mais sont maintenant plus couramment fabriqués. L'image ci-dessus montre la magnétite sous sa forme naturelle brute. La magnétite est le plus magnétique de tous les minéraux naturels sur Terre. Le livre de médecine interne de l'empereur jaune de 2000 avant JC mentionne des pierres magnétiques (Lodestone) utilisées pour équilibrer le champ d'énergie subtile du corps, maintenant communément appelé champ biologique du corps ou biomagnétisme.


Les bijoux magnétiques fabriqués avec des perles de magnétite sont un bien meilleur choix pour la thérapie que l'hématite magnétisée, qui est plus couramment utilisée. Puisque la magnétite est un aimant permanent, elle ne perdra pas sa charge magnétique ou son magnétisme. En raison de sa charge positive et négative, la magnétite offre les avantages de la thérapie magnétique bipolaire et constitue un choix parfait pour aider le corps à s'équilibrer et à s'auto-guérir. En tant que cristal, la magnétite stimule les organes sous-actifs tout en sédant les organes hyperactifs ; c'est un excellent cristal à utiliser pour équilibrer le corps et le champ énergétique subtil.


AIMANTS EN NÉODYME


De nombreux bio-aimants sont maintenant en cours de fabrication. En ajoutant des terres rares ou d'autres métaux traces au fer, les fabricants peuvent produire des aimants beaucoup plus petits et plus puissants. Les aimants en néodyme en sont un excellent exemple. Un aimant en néodyme est le bio-aimant permanent le plus puissant (aimant de guérison) disponible ; c'est aussi le plus abordable.


AIMANTS EN FERRITE OU EN CÉRAMIQUE


Il existe d'autres alliages qui conservent leurs propriétés magnétiques, ce qui en fait de très bons bioaimants permanents. Les ferrites les plus couramment utilisées sont des matériaux de type céramique composés d'oxydes de fer combinés avec du nickel, du cobalt, du baryum ou d'autres matériaux. De nombreux fabricants utilisent les termes ferrite et céramique de manière interchangeable. Un mélange de ferrite peut être combiné avec du plastique, du caoutchouc ou d'autres matériaux souples pour fabriquer des bio-aimants flexibles, qui s'enroulent facilement autour des parties du corps.


BIJOUX DE THÉRAPIE MAGNÉTIQUE PERMANENTS



Il existe de nombreux types de bijoux de thérapie magnétique permanents parmi lesquels choisir. En 2007, lorsque Natural Magnetism a été fondé, nous avons choisi d'utiliser des perles de magnétite, au lieu d'hématite magnétisée, lors de la fabrication de nos bijoux magnétiques artisanaux. Nous continuons cette tradition aujourd'hui. Il n'y a aucun risque que les bijoux en magnétite perdent leur magnétisme.


Les fabricants de bijoux à maillons magnétiques placent de très petits aimants en néodyme très puissants à l'arrière de leurs bijoux magnétiques en acier inoxydable et de leurs bijoux magnétiques en titane.


Des aimants en néodyme de différentes tailles et formes peuvent être utilisés pour fabriquer des bijoux magnétiques bipolaires. Lors de la fabrication de bijoux magnétiques en néodyme, aucun fil de perles n'est nécessaire, les aimants sont maintenus ensemble par leur propre magnétisme.


En sélectionnant des aimants permanents et en évitant les aimants temporaires, vous pouvez tirer le meilleur parti de la thérapie magnétique et ne pas avoir à vous soucier de la perte de magnétisme de vos bio-aimants. Cette thérapie holistique peut vous aider à atteindre une santé holistique.

1 vue0 commentaire