Rechercher

UTILISATION D'AIMANTS DE TERRES RARES EN NÉODYME POUR LA THÉRAPIE MAGNÉTIQUE


Il existe plusieurs façons d'utiliser les aimants de terres rares en néodyme pour la thérapie magnétique. La fabrication d'aimants en néodyme, également connus sous le nom d'aimants en terres rares, a commencé en 1983. Ils sont constitués d'un alliage de fer, de bore et de néodyme, un élément des terres rares.


Le néodyme a un éclat métallique brillant et argenté; cependant, en tant que l'un des métaux des terres rares les plus réactifs, il s'oxyde rapidement dans l'air. Ces aimants sont cassants et sont souvent recouverts d'un revêtement protecteur de métaux tels que le nickel pour les protéger de la rupture et de l'écaillage.


Les aimants en néodyme sont également très corrosifs. Certains fabricants appliquent un placage multicouche de Nickel-Cuivre-Nickel pour aider à prévenir la corrosion. Parfois appelés néos ou néo-aimants, les aimants en terre rare en néodyme sont parfois recouverts d'époxy, ce qui contribue à prolonger la durée de vie de l'aimant.


Le néodyme est le type d'aimant en terres rares le plus largement utilisé. Ils ont remplacé d'autres types d'aimants dans de nombreuses applications des produits modernes qui nécessitent des aimants permanents puissants, tels que les moteurs des outils sans fil, les disques durs des ordinateurs et les attaches magnétiques.


AIMANTS EN NÉODYME : LE BIO-AIMANT LE PLUS PUISSANT


Les aimants de terres rares en néodyme sont capables de contenir plus de magnétisme et sont actuellement le bio-aimant permanent le plus puissant disponible. Les experts s'accordent à dire qu'un aimant de guérison au néodyme donne la pénétration la plus profonde. Un aimant en néodyme est le type d'aimant en terres rares le plus abordable. Lorsqu'il est utilisé comme bio-aimant, cet aimant permanent émet un champ magnétique statique qui peut être placé sur le corps


pour profiter des avantages de la thérapie magnétique.

Les aimants en néodyme sont bipolaires (comme tous les aimants). Il y a beaucoup de controverse dans le domaine de la thérapie magnétique quant au pôle d'un aimant à utiliser pour les bienfaits de la guérison. J'ai couvert la controverse au pôle Nord et au pôle Sud dans l'un de nos articles de blog.


Il existe de nombreuses façons d'utiliser ces aimants de guérison. Lors de l'utilisation de la thérapie magnétique pour la douleur, un aimant en néodyme peut être placé directement sur le corps ou dans des enveloppements corporels.


Les fabricants de bijoux à maillons magnétiques, tels que les bijoux magnétiques en acier inoxydable et les bijoux magnétiques en titane, placent des néodymes au dos de leurs bijoux de thérapie magnétique en plaçant le côté nord de l'aimant de sorte qu'il soit face au corps lorsqu'il est porté. Dans ce cas, le bijou est considéré comme unipolaire.


Les aimants en terres rares peuvent également être utilisés pour créer des bijoux en néodyme, qui ne sont maintenus ensemble que par la force des aimants eux-mêmes. La photo ci-dessous montre certains des bijoux en néodyme que j'ai créés. J'ai trouvé très amusant de jouer avec les différentes tailles, formes et couleurs des aimants pour créer un éventail de styles.


Quelle que soit l'application, les aimants en terres rares en néodyme sont de puissants bio-aimants permanents, abordables et faciles à utiliser. Ces aimants de guérison peuvent être utilisés pour soulager la déficience du champ magnétique et d'autres symptômes. La thérapie magnétique est une thérapie holistique qui aide le corps à équilibrer l'auto-guérison et à atteindre une santé holistique.

1 vue0 commentaire