Rechercher

VIVRE DANS ET COMME LA QUESTION : INVITER DES POSSIBILITÉS INFINIES



Vivre dedans et comme la question est une façon d'inviter la magie à se manifester dans votre vie, elle invite l'univers à contribuer à vous à un tout autre niveau, et elle invite des possibilités infinies !


La physique quantique a prouvé que nous, en tant qu'observateur, affectons chaque molécule simplement en l'observant. Comme le Dr Dain Heer l'a si brillamment déclaré : « Nos points de vue créent notre réalité, notre réalité ne crée pas nos points de vue.


Nous limitons ce qui peut arriver avec nos points de vue, nos croyances. Ce n'est que lorsque nous ne croyons pas que quelque chose est possible que ce n'est pas le cas. Nous créons des points de vue limités qui nous enferment et nous empêchent d'avoir ce que nous désirons vraiment.


Dans cette réalité, on nous apprend dès notre plus jeune âge à « avoir la réponse ». Et, pas n'importe quelle réponse, mais la "bonne" réponse. Toujours essayer d'avoir la « bonne » réponse nous met dans un état constant de jugement ; jugement de tout et de tous, y compris nous-mêmes. Et s'il ne s'agissait pas d'avoir la réponse, mais plutôt d'être dans la question ?


En fait, vous avez deux choix, vous pouvez soit être dans la question, soit créer des points de vue solides pour arriver à une conclusion sur ce qui est possible et ce qui ne l'est pas. Habituellement, il s'agit plutôt de ce qui n'est pas possible. Mais si vous posez des questions et restez dans la question, de plus en plus d'espace, de plus en plus de conscience, de plus en plus de facilité apparaît.


RÉPONSES


Les réponses déresponsabilisent toujours. Les réponses conduisent à des conclusions, qui créent des limites.


Chaque décision, jugement, conclusion, calcul, croyance et point de vue que vous avez est fixé et solidifie l'énergie qui limite votre capacité à être génératif dans ce domaine et à faire apparaître quelque chose de différent dans votre vie avec facilité.


QUESTIONS AUTONOMISER


L'un des tout premiers outils présentés dans n'importe quelle classe Access Consciousness, c'est de poser une question. Vous ne posez pas une question pour obtenir une réponse, mais plutôt pour prendre conscience. Les questions donnent toujours du pouvoir ! Les questions ouvrent la porte à de plus grandes possibilités. Lorsque vous vous contentez d'une réponse, vous vous enfermez dans des résultats limités.


Une question, en soi, est une interruption algorithmique. En choisissant de poser des questions plutôt que d'aller à la conclusion, vous pouvez commencer à changer toute votre réalité.

Le but d'une question n'est pas d'obtenir une réponse. Le but de la question est de prendre conscience. Ainsi, la question est conçue pour vous sensibiliser, pas pour répondre.



LES QUESTIONS PEUVENT RENDRE L'IMPOSSIBLE POSSIBLE


Les questions créent le choix. Les questions créent une prise de conscience. Les questions créent des possibilités. Les possibilités sont infinies. Tout est vraiment possible.


Être dans la question crée des possibilités. Lorsque nous restons dans la question et commençons à faire des choix, plus de conscience et plus de possibilités apparaissent.


Vivre comme la question (pas comme la réponse) est l'un des 10 commandements d'Access, abordé en profondeur pendant Access Foundation, une exploration intense de 4 jours de ce qui est possible d'autre.


Vivre dans et comme la question est l'antidote à tout. C'est l'antidote à cette réalité. En posant des questions et en étant la question, vous devenez l'antidote et l'immunisation contre cette réalité. Si vous cherchez toujours la réponse, alors vous ne pouvez pas être la question qui vous permet de créer ou de changer au-delà.


En posant des questions et en fonctionnant à partir d'une question plutôt que d'une conclusion, vous finirez par ÊTRE la question. Vous devenez l'interruption de l'algorithme.


La question est l'une des sources de la création. Les quatre sources de création sont : la question, le choix, la possibilité et la contribution. Ce sont les quatre éléments de ce qui vous aide à créer votre vie.


Alors, vous vous demandez par où commencer ? Arrêtez d'essayer de tout comprendre. Avez-vous déjà remarqué à quel point la réflexion peut être épuisante ? Et si à la place vous commenciez à poser des questions ?



COMMENCEZ À POSER DES QUESTIONS


Voici quelques questions avec lesquelles vous pouvez jouer. Posez ces questions quotidiennement et voyez ce qui change dans votre vie !

  • Qui suis-je aujourd'hui et quelles grandes et glorieuses aventures vais-je vivre et recevoir aujourd'hui ? (C'est une excellente question pour commencer votre journée).

  • Comment est-ce qu'il y a mieux que ça ?®

  • Quoi d'autre est possible ?®

  • Quelles sont les possibilités infinies ?

  • Que faudrait-il pour (quel que soit votre désir) pour apparaître ?

  • De quoi suis-je reconnaissant aujourd'hui ?

  • Que faudrait-il pour que cela s'avère plus important que je ne pouvais l'imaginer ?

Voici une autre question que vous pouvez poser : quelle énergie, quel espace, quelle conscience et quel choix puis-je être aujourd'hui pour créer une réalité totalement différente aujourd'hui avec une totale facilité ?


Vivre dans et comme la question est un moyen de créer votre réalité au-delà de cette réalité.

0 vue0 commentaire